Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 18:03

26mai_Doudou--2-.JPGVoici 13 ans tu arrivais dans notre famille.

Résultat d'une fugue de ta maman, jolie petite chienne malinois, qui avait rencontré l'amour.

Né en mars 1999, de Père inconnu, tu nous a été confié en remerciement d'avoir hébergé ta maman quelques jours.

Le Chef de la maison, n'était pas prêt à t'accepter. Mais tu as réussi à lui faire changer d'avis et huit jours plus tard, tu l'as conquis.

Il est dingue de toi!

On espère te garder avec nous encore longtemps.

Tes promenades au "Port aux Cerises de Draveil, sont bien réduites depuis quelques mois.

nous te suivons chaque jour, à ta cadence et bien sûr au bout de 10 minutes tu peines, ton dos et tes pattes te causent bien des douleurs.

Quel bonheur tu nous donnes "ma force tranquille".

Tu es un peu sourd, mais très vivace quand il s'agit de ta balade de chaque matin et du repas.

Je crois avoir mille choses à écrire  encore sur ta vie en complicité totale avec nous avec nous.

L'émotion est trop forte pour continuer aujourd'hui.

Je reprendrai un autre jour, mais je vais rechercher des photospour compléter mon récit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super texte et super chien ! Décidément bravo pour tes talents d'écriture Françoise !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soi'Zic
  • : "la vie glisse comme les saisons" Des coups de coeur! L'appréciation de la vie, la découvrir un peu plus chaque jour. Mettre en éveil tous ses sens. Ecouter, partager, Créer et s'émerveiller encore et toujours.
  • Contact

Profil

  • Soi'Zic

Recherche

Archives

Liens